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Responsable Maintenance et Blanchisserie (H/F)

CDI | Nancy

Vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels au service du Bien-Vieillir, où qualité des soins et des services concorde avec Qualité de Vie au Travail et Bien-Etre au Travail ? Esprit d’équipe, respect, écoute, bienveillance sont les valeurs que vous partagez avec nous ? Améliorons ensemble le Bien-Vieillir.

L’Association Les Maisons Hospitalières recrute un Responsable Maintenance et Blanchisserie en CDI à temps plein .  Poste de travail du lundi au vendredi, avec un samedi sur 4 travaillé / 7 heures par jour de travail soit 35 heures par semaine / en présentiel sur le site de Nancy avec possibilité d’interventions sur le site de Neuves-Maisons.

Un diplôme en électricité/électrotechnique est requis.

Une première expérience dans un secteur sanitaire et/ou médico-social est un plus.
Des connaissances sur les normes sécurité et incendie est un plus (veille réglementaire des normes, suivi des exercices incendie et de la formation des EPI, SSIAP..)

Rémunération : 2496€ brut
– Salaire conventionnel selon CCN 51
– Salaire brut mensuel de 2496€ + prime décentralisée + reprise ancienneté et technicité

Primes régulières
Prime décentralisée versée chaque fin d’année (5% du salaire brut annuel)
– Accord d’intéressement
– Prime de reconnaissance pour les heures supplémentaires

Avantages
– Mutuelle et prévoyance
– Participation de 65% à un abonnement mensuel de transport public ou 50€ de participation à un abonnement de parking
– Comité Social et Economique
– Reprise d’ancienneté selon les dispositions conventionnelles
– Congés supplémentaires pour ancienneté

 

Missions du responsable maintenance :

  • Planifie, organise et pilote les activités et les moyens des services techniques. Il participe également aux travaux et activités sur le terrain :
  • Elaboration des plans annuels et gestion de la maintenance préventive et curative des installations/matériels/bâtis et pilotage des prestataires sous contrat, relevés sanitaires
  • Gestion et entretien du parc de véhicules des 2 sites
  • Approvisionnement en produits, en matériels ainsi qu’en équipements techniques des services des 2 sites
  • Préparation et participation aux commissions de sécurité incendie, audits techniques,…
  • Contrôle, analyse et gestion des fluides (eau, gaz), des énergies (électricité) et des produits lessiviels de la blanchisserie
  • Contrôle et suivi des tickets de demandes d’intervention des services de l’établissement
  • Etablissement des planifications d’activités et de répartition des tâches, participation aux réunions techniques
  • Chiffrage des travaux et recherche, coordination des prestataires, demande de devis pour les investissements annuels et suivi budgétaire
  • Organisation de la gestion des déchets en collaboration avec le service hygiène,
  • Management et animation d’une équipe de 4 personnes réparties sur 2 sites (planning, gestion des absences, réunion, entretien professionnel et entretien annuel d’évaluation.)

Missions du Responsable blanchisserie et lingerie :

 

  • Planifie, organise et pilote l’ensemble des secteurs de production fonction linge/blanchisserie, de la collecte à la livraison du linge dans les services de soins, en animant une équipe de professionnels et en veillant à l’efficacité et à la qualité des prestations fournies conformes à la méthode RABC :
  • Organisation et suivi de la production
  • Organisation de la collecte du linge sale
  • Organisation de la gestion du parc de linge
  • Organisation de la distribution du linge propre
  • Suivi des consommables (produits lessiviels, articles de mercerie …)
  • Etablissement, actualisation et mise en œuvre des procédures, protocoles, consignes spécifiques à son domaine, suivi et animation de la certification RABC
  • Management et animation d’une équipe de 8 personnes (planning, gestion des absences, réunion, entretien professionnel et entretien annuel d’évaluation.)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rrh@almh.fr