#EnergieSolidaire : la campagne de communication de la FEHAP

La FEHAP lance une campagne de communication digitale pour promouvoir le secteur privé solidaire.

Les établissements et services du secteur privé solidaire, dont l’Association Les Maisons Hospitalières, ont fait preuve d’une mobilisation sans faille face à la crise sanitaire. Et pourtant, ils sont mal identifiés par le grand public qui imagine encore trop souvent un système de santé binaire “public-privé”, alors qu’il existe une troisième voie. Pour pallier ce déficit de notoriété, la FEHAP lance une campagne de communication digitale illustrant son ADN : la solidarité.

Pour valoriser l’esprit collectif, La FEHAP a choisi de mettre en lumière les personnes qui font vivre les établissements tous les jours. A travers un film, ce sont ainsi un éducateur, une infirmière, un neurochirurgien ou encore un assistant social qui ouvrent les portes de leurs établissements “pas comme les autres”, avec toutes leurs spécificités : pas de dépassement d’honoraire, pas d’actionnaire, une gouvernance désintéressée, l’accueil de tous les publics…

Une campagne résolument positive, incarnée par ses professionnels, construite autour de l’idée de solidarité, signe distinctif du privé solidaire. Elle  dévoile les hommes et les femmes qui constituent la FEHAP. 100% digitale, elle a pour vocation à toucher un large public et pose la première pierre de la volonté pour la FEHAP d’accroître significativement sa notoriété.

Pour visionner le film sur la chaîne YouTube de la FEHAP, cliquer sur :

Energie solidaire FEHAP

ou visionner le film également dans la playlist de notre chaîne YouTube en cliquant sur:

YouTube Les Maisons Hospitalières