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Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

CDI | Nancy

Titulaire d’un diplôme a minima BAC+2 en Paie, Ressources Humaines (BTS, DUT, Licence RH, MASTER RH.), rejoignez une équipe de professionnels au service du Bien-Vieillir, où qualité des soins et des services concorde avec Qualité de Vie au Travail et Bien-Etre au Travail. Esprit d’équipe, respect, écoute, bienveillance sont les valeurs que vous partagez avec nous ? Améliorons ensemble le Bien-Vieillir.

L’ALMH recrute un/une gestionnaire paie et administration du personnel, CDI temps plein, poste de travail du lundi au vendredi, 7 heures par jour de travail soit 35 heures par semaine en présentiel sur le site de Nancy (permanence paie en matinée une fois par mois sur le site de Neuves-Maisons, le permis B est donc souhaité).

Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, de capacité à prioriser, d’autonomie, d’un esprit d’initiative, confidentialité. Votre aisance relationnelle et vos capacités de communication vous permettent de vous adapter à tous les niveaux d’interlocuteurs.

Vous exercez vos missions sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable paie :

  • Gestion du process paie et post paie : sur le logiciel de paie FIRST, préparation des variables de paie, élaboration et contrôles des bulletins de paie (300 salariés en moyenne), virement des salaires, soldes de tout compte, traitement des données DSN (mensuelle et signalements arrêts), suivi des déclarations sociales mensuelles et trimestrielles.
  • Administration : Etablissement des contrats de travail (CDI, CDD, avenants), DPAE, gestion des dossiers prévoyance et mutuelle. Gestion des déclarations AT/MP.
  • Gestion du logiciel de Gestion des Temps et des Absences OCTIME, et assistance auprès des responsables de service
  • Veille sociale et réglementaire, participation à des projets contribuant à l’amélioration du service, suivi d’indicateurs RH/tableaux de bord

Rémunération : 26 983 € annuel brut
– Salaire conventionnel selon CCN 51
– Une prime décentralisée est également versée au mois de décembre de chaque année correspondant à 5% du salaire annuel brut. Statut non cadre.

Primes régulières

– Accord d’intéressement
– Prime de reconnaissance pour les heures supplémentaires

Avantages
– Mutuelle et prévoyance
– Participation de 65% à un abonnement mensuel de transport public ou 50€ de participation à un abonnement de parking
– Comité Social et Economique
– Reprise d’ancienneté selon les dispositions conventionnelles
– Congés supplémentaires pour ancienneté

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rrh@almh.fr